fibregraphique

Pour tous renseignements

LE STAR : 03 88 32 67 77
ou 03 88 22 73 24
(uniquement du lundi au vendredi de 9h à 18h)
Wallace et Gromit : Les inventuriers
10h (sam dim) · 16h (mer sam dim)
de Nick Park
CINÉMA STAR
DURÉE 0H54 - 2016
Wallace, inventeur farfelu, et son flegmatique chien Gromit, enchainent les aventures rocambolesques et les rencontres improbables. D’un voyage sur la Lune dans Une grande excursion à l'hébergement d'un locataire peu recommandable dans Un mauvais pantalon, redécouvrez les deux premiers volets de leurs folles péripéties.

Alice Comedies
10h (dim) · 11h (sam) · 16h (dim)
de Walt Disney
STAR ST-EXUPÉRY
DURÉE 0H42 - 1924
Les 1ers films de Walt Disney datent des années 20, ce sont des mélanges de diverses techniques d'animation, des bijoux d'inventivité, de drôlerie et de poésie, des courts films menés tambour battant par une petite héroïne en chair et en os, Alice. Le programme contient quatre burlesques N&B restaurés par Malavida et sonorisés par L'Orchestre de Chambre d'Hôte.

Le géant de fer
11h (sam dim) · 15h30 (mer sam dim)
de Brad Bird
STAR ST-EXUPÉRY
DURÉE 1H25 - 1999 - VF
Quelque chose de gigantesque se profile à l’horizon. Hogarth Hugues vient tout juste de sauver un énorme robot tombé du ciel. Le jeune Hogarth a désormais un très grand ami et un problème encore plus grand : Comment garder secrète l’existence d’un géant de 15m, mangeur d’acier (avec un penchant pour les voitures de la décharge qui sont délicieuses) ? Cette mission se complique encore plus lorsqu’un agent du gouvernement un peu trop curieux arrive en ville pour chasser « l’envahisseur alien » et que les forces terrestres, maritimes et aériennes des militaires américains sont envoyées pour démolir le géant. Résultat : une incroyable aventure faite de métal, de magie, mais surtout pleine de cœur.

Ballerina
Avant-première le dimanche 11 décembre à 11h
de Eric Summer, Eric Warin
STAR ST-EXUPÉRY
DURÉE 1H29 - 2016 - VF
Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s’échapper de l’orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa Tour Eiffel en construction ! Félicie devra se battre comme jamais, se dépasser et apprendre de ses erreurs pour réaliser son rêve le plus fou : devenir danseuse étoile à l’Opéra de Paris…